MARATHON INTERNATIONAL DES GORGES

DE L’ARDÈCHE LE 11 NOVEMBRE 2017

Voir le site
Voir le site

Le 33 ème Marathon international des Gorges de l’Ardèche se prépare.
Une  équipe du VPA travaille dès aujourd’hui pour que cette compétition qui accueille environ 1800 compétiteurs soit une réussite comme elle l’est depuis 1984.

Le 11 novembre 2017

Vous pourrez parcourir les 32km que comptent les Gorges de l’Ardèche dans un cadre qui ne vous laissera pas indifférent. Toutes les embarcations type Canoë, Kayak, C9, Barque, Ontario, Kraft, Pirogue et Paddle sont autorisées. Vous pouvez venir affronter les courants en famille, entre amis, entre collègues ou seul peu importe, vous en garderez un souvenir inoubliable.

Vous naviguerez à côté des meilleurs compétiteurs de haut niveau du monde entier. Vous rencontrerez des compétiteurs de 17 nations différentes qui viennent au Marathon pour la beauté du site, l’ambiance de la compétition et surtout le plaisir de naviguer car le Marathon international des gorges de l’Ardèche est avant tout

         LA FÊTE DU CANOË KAYAK

Cette fête se déroule dans la réserve naturelle des Gorges de l’Ardèche, site protégé que seul les navigateurs peuvent découvrir dans sa totalité et dans sa réalité.

   Prenez date dès aujourd’hui et notez la date du 11 novembre 2017